Nous arrivons à la fin de l’hiver et le printemps se fait déjà sentir par les journées qui s’allongent et la nature qui commence à se réveiller. L’équinoxe de printemps, cette année le 20 mars, marque le changement de saison.

L’équinoxe est ce moment de l’année ou l’équilibre entre la lumière et l’ombre, le jour et la nuit, et parfait. Les énergies féminines, yin, et masculines, yang, sont de puissance égale.

Je vous propose de nous réunir ce samedi 20 mars pour célébrer le printemps avec un atelier kundalini – yin, pour ressentir et harmoniser ces deux polarités en nous. Cet atelier sera aussi le point de départ pour un programme de 4 semaines de détox yogique.

Le printemps est la saison de nettoyage. Une nouvelle énergie se met en mouvement, la lumière croissante et la douceur de l’air nous invitent à respirer à pleins poumons et faire le ménage intérieur tant au niveau physique, émotionnel et mental.

Le programme détox se compose de 4 ateliers le samedi matin de 9h45 à 12h. Les séries de kundalini vigoureuses seront axées notamment sur le foie et l’élimination avec des pranayamas purifiants. Le yin yoga nous offrira un moment de détente profonde tout en stimulant les méridiens. Je vous proposerai également des exercices à faire durant la semaine entre les ateliers, ainsi que des pistes pour soutenir le processus de nettoyage avec une alimentation adaptée.
Dates des ateliers :
  • les 20 et 27 mars, 4 et 10 avril
Participation :
  • 46€ le programme complet
  • 13€ / atelier
Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, envoyez-moi un mail au petalesdubonheur@gmail.com. Veuillez préciser si vous souhaitez effectuer le paiement via PayPal ou par virement. Vous recevrez  ensuite après paiement le lien Zoom pour participer à l’atelier.

SAT NAM