Kundalini Yoga Rouen

avec Namgeet

 

Le kundalini yoga se compose de

pratiques corporelles statiques et dynamiques
associées à un travail sur le souffle,

intégrant également la relaxation, la méditation
et la récitation de mantras.

Saison 2019-2020

Pendant le déconfinement progressif les cours se font soit à distance par l’application Zoom,

soit à l’extérieur (en respectant la distanciation physique) avec des horaires modifés.

Pour tous les détails, contactez-moi : petalesdubonheur@gmail.com / 06 21 41 04 37

« Sur les recommandations du Haut Conseil de Santé Publique, une distanciation physique spécifique entre les pratiquants reste une condition indispensable à la pratique de l’activité physique : 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activités du vélo et du jogging et une distance physique suffisante d’environ 4m2 pour les activités en plein air type tennis, yoga, fitness par exemple. Ces activités devront se faire uniquement en extérieur, dans une limite de distance du domicile inférieure à 100 km et en limitant les rassemblements à 10 personnes maximum. »

Source :

http://sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/des-guides-pratiques-post-confinement-lies-a-la-reprise-des-activites-physiques

Pour l’actualité du kundalini yoga en Normandie, ateliers, stages et formations, consultez la page Blog du site

Pour plus d’information sur les lieux de pratique, cliquez sur les images ci-dessous

Lundi 19h-20h30

Maison de quartier Mustel
47, rue Mustel
Rouen

 

Mardi 20h30-22h

Centre Espace d’Équilibre
14, rue du Pré de la Bataille
Rouen

 

Mercredi 17h30-19h

Centre Espace d’Équilibre
14, rue du Pré de la Bataille
Rouen

 

Jeudi 16h30-18h

Maison de Quartier
Cavelier de la Salle
1, rue Forfait
Rouen

 

Si vous venez à la Maison de quartier Mustel ou Cavelier de la Salle, apportez votre tapis de yoga, une couverture pour la relaxation et éventuellement un coussin.

 

Yoga kundalini peut vous aider à :

  • Traverser plus sereinement les stress de la vie
  • Maintenir tous les systèmes fonctionnels du corps en bonne santé (prévention des maladies)
  • Vous recharger en énergie vitale et mieux gérer cette énergie
  • Améliorer la qualité de votre sommeil
  • A être plus centré, plus à l’écoute de vous même et des autres
  • Mieux  maîtriser et canaliser vos émotions
  • Prendre du recul sur vos difficultés physiques et psychologiques, mieux les gérer et ainsi améliorer vos comportements dans la vie familiale et professionnelle
  • Devenir plus conscient de ce qui se passe en vous et autour de vous et ainsi  apprendre à le transformer dans un sens positif
  • Développer votre optimisme et votre joie de vivre
  • Développer votre capacité à donner de l’amour et votre aptitude à en recevoir.